Facebook Pixel

Livraison rapide et gratuite avec achat de 50$ ou plus

Bijouterie la perle rare

LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE

Bijouterie La Perle Rare offre la livraison dans le monde entier. Tous les prix sont en dollars canadiens. La cueillette en magasin est aussi disponible.

 

Expédition Canada :

- Expédition gratuite avec tout achat de 50$ et plus avant taxes.

- Frais de 15$ de livraison pour tout achat de 50$ et moins.

- Les envois réguliers peuvent prendre de 2 à 7 jours ouvrables.

 

Expédition International :

- Les frais d’expédition vous seront expliqués par courriel selon votre adresse de livraison. Les frais doivent être acquittés avant l’expédition, les frais de douane et taxes peuvent s’appliquer et ne seront pas assumés par la bijouterie La Perle Rare.

- Les délais de livraison et les frais varient, pour toutes informations supplémentaires veuillez communiquer avec nous : 

iperle@bijouterielaperlerare.ca

 

Cueillette en magasin :

- Vous pouvez sélectionner «cueillette en magasin» au moment de passer à la caisse. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque la commande sera prête, vous pourrez spécifier à quelle succursale vous désirez aller chercher votre achat.

 

Pour s’assurer la satisfaction et la sécurité lors de la livraison des colis, toutes les livraisons requièrent une signature confirmant la réception. Les colis sont expédiés grâce à Poste Canada ou Fedex. Vous recevrez un courriel avec le numéro de repérage de votre colis pour que vous puissiez suivre son trajet.

 

Les délais de livraison sont normalement de 2 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter un délai plus grand lorsqu’un bijou doit subir une modification de grandeur, une gravure ou toute commande spéciale. Dans ces cas, vous serez avisés du délai de livraison prévu.

 

*Bijouterie La Perle Rare n’est pas responsable des retards de livraison dus à des périodes à fort achalandage (vendredi fou, périodes des Fêtes, etc.), circonstances imprévues, indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques, grèves etc.