Vous n’êtes pas satisfait d’une commande que vous avez reçue et aimeriez retourner des articles achetés en ligne. C’est simple.
Voici nos conditions de retour ou d'échange :
- L'article retourné doit être neuf. Les articles retournés endommagés, utilisés ou modifiés pourraient ne pas être acceptés et être retournés au client.
- Le cas échéant, les fournitures d’emballage comme les cartes d’authenticité, les attestations de diamant, les sacs griffés doivent être inclus dans le retour.
- Veuillez noter que vous ne pouvez pas retourner les articles achetés en solde, gravés sur demande, les créations ou commandes spéciales, ou les articles ayant subi une mise de grandeur à la demande du client.
- IMPORTANT: Veuillez noter que les bijoux de nez, de sourcil, d'orteil et de nombril sont en vente finale. Aucun échange ni remboursement ne sera effectué.
*POUR LES COMMANDES À L’INTERNATIONAL : Aucun échange ou remboursement possible pour une commande à l’international, sauf en cas d’un défaut ou d’une erreur d’envoi. Nous sommes désolés des inconvénients. Pour toutes questions n’hésitez pas à nous écrire au service@bijouterielaperlerare.ca
En magasin :
Vous pouvez vous présenter en tout temps dans l’une de nos 2 succursales pour un retour ou un échange. Pour tous les achats effectués dans nos succursales, nous vous offrons une note de crédit équivalente au montant payé ou nous vous proposons un échange. Veuillez noter que les achats effectués en magasin ne peuvent être échangés qu’en magasin, et ce dans les 14 jours suivants l’achat.
Ayez en main:
- Votre numéro de facture
- L'article en question
- La carte utilisé lors du paiement
Trouver une succursale
En ligne :
Écrivez-nous à service@bijouterielaperlerare.ca en mentionnant les informations suivantes :
- Le numéro de commande
- Le ou les items à échanger ainsi que la raison de l’échange
- Le ou les items que vous souhaitez recevoir en échange.
Conditions de retour pour les achats en ligne seulement:
- Tous les articles retournés doivent être accompagnés d’un numéro d’autorisation de retour de marchandise préalablement demandé par courriel : service@bijouterielaperlerare.ca
- Les retours non-identifiés ou mal identifiés pourraient être retournés à l’expéditeur.
- Si la marchandise est endommagée pendant le transport vers La Perle Rare en raison d’une insuffisance d’emballage, elle pourrait ne pas être acceptée.
- Le retour doit se faire dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande.
- Dès la réception de votre colis, les items seront examinés pour s’assurer de l’admissibilité au retour/échange.
*Bijouterie la Perle Rare n’acceptera pas un remboursement ou un échange si les conditions de retour n’ont pas été respectées, si l’étiquette d’expédition n’a pas été utilisée ou si le colis s’est perdu, a été volé ou a été endommagé.
Initier une demande de retour
Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande, incluant une étiquette de retour ainsi que la procédure à suivre, dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel.