Nos livraisons ne sont pas effectuées par Postes Canada. Vos commandes seront donc livrées à temps, sans impact lié à la grève en cours.
Livraison gratuite au Québec avec tout achat de 150$ et plus, avant taxes.
Vous n’êtes pas satisfait d’une commande que vous avez reçue et aimeriez retourner des articles achetés en ligne. C’est simple.
*POUR LES COMMANDES À L’INTERNATIONAL : Aucun échange ou remboursement possible pour une commande à l’international, sauf en cas d’un défaut ou d’une erreur d’envoi. Nous sommes désolés des inconvénients. Pour toutes questions n’hésitez pas à nous écrire au service@bijouterielaperlerare.ca
Vous pouvez vous présenter en tout temps dans l’une de nos 2 succursales pour un retour ou un échange. Pour tous les achats effectués dans nos succursales, nous vous offrons une note de crédit équivalente au montant payé ou nous vous proposons un échange. Veuillez noter que les achats effectués en magasin ne peuvent être échangés qu’en magasin, et ce dans les 14 jours suivants l’achat.
Ayez en main:
Écrivez-nous à service@bijouterielaperlerare.ca en mentionnant les informations suivantes :
Conditions de retour pour les achats en ligne seulement:
*Bijouterie la Perle Rare n’acceptera pas un remboursement ou un échange si les conditions de retour n’ont pas été respectées, si l’étiquette d’expédition n’a pas été utilisée ou si le colis s’est perdu, a été volé ou a été endommagé.
Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande, incluant une étiquette de retour ainsi que la procédure à suivre, dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel.