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Livraison gratuite au Québec avec tout achat de 125$ et plus

Politique de retour

 

Vous n’êtes pas satisfait d’une commande que vous avez reçue et aimeriez retourner des articles achetés en ligne. C’est simple. Voici nos conditions

- L'article retourné doit être neuf, inutilisé et ne doit pas avoir été porté. Les articles retournés endommagés, utilisés, gravés, modifiés ou dont la taille a été ajustée pourraient ne pas être acceptés et être retournés au client.

- Le cas échéant, les fournitures d’emballage comme les cartes d’authenticité, les attestations de diamant, les sacs griffés doivent être inclus dans le retour.

- Tous les articles retournés doivent être accompagnés d’un numéro d’autorisation de retour de marchandise préalablement demandé par courriel : [email protected]

- Les retours non-identifiés pourraient être retournés à l’expéditeur.

- Veuillez noter que vous ne pouvez pas retourner les articles achetés en solde, gravés sur demande, les créations ou commandes spéciales, ou les articles ayant subi une mise de grandeur à la demande du client.

- Si la marchandise est endommagée pendant le transport vers La Perle Rare en raison d’une insuffisance d’emballage, elle pourrait ne pas être acceptée.

- Le retour doit se faire dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande. 

- Dès la réception de votre colis, les items seront examinés pour s’assurer de l’admissibilité au retour/échange. Votre retour/échange sera traité dans un délai de quelques jours ouvrables.

 

*Veuillez noter que les achats effectués en magasin ne peuvent être échangés qu’en magasin, et ce dans les 14 jours suivants l’achat. Échange ou note de crédit seulement pour les achats effectués en magasin. 

 

 

RETOUR ET ÉCHANGE :

EN MAGASIN :

Vous pouvez vous présenter en tout temps dans l’une de nos 2 succursales pour un échange en magasin. Simplement apporter votre numéro de commande.

 

EN LIGNE :

Écrivez-nous à [email protected] en mentionnant les informations suivantes :

- Le numéro de commande

- Le ou les items à échanger ainsi que la raison de l’échange

- Le ou les items que vous souhaitez recevoir en échange.

 

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande qui précisera la procédure à suivre dans les 1 à 3 jours ouvrables.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT :

Nous ne remboursons que les achats faits en ligne sur notre boutique en ligne. Pour tous les achats effectués dans nos succursales, nous vous offrons une note de crédit équivalente au montant payé.

 

EN MAGASIN :

Vous pouvez vous présenter en tout temps dans l’une de nos 2 succursales pour un échange ou un remboursement en magasin de votre commande sur notre boutique en ligne. Simplement apporter votre numéro de commande. Nous vous rappelons que les articles achetés en magasin ne font l'objet d'aucun remboursement. 

 

EN LIGNE :

Écrivez-nous à [email protected] en mentionnant les informations suivantes :

- Le numéro de commande

- Le ou les items à rembourser et la raison du remboursement

 

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande incluant une étiquette de retour ainsi que la procédure à suivre, le tout à l’intérieur de 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel.

 

 

*POUR LES COMMANDES À L’INTERNATIONAL : Aucun échange ou remboursement possible pour une commande à l’international, sauf en cas d’un défaut ou d’une erreur d’envoi. Nous sommes désolés des inconvénients. Pour toutes questions n’hésitez pas à nous écrire : [email protected]

 

Bijouterie la Perle Rare n’assumera pas la responsabilité du remboursement ou de l’échange si la procédure de retour n’a pas été respectée, si l’étiquette d’expédition n’a pas été utilisée ou si le colis s’est perdu, a été volé ou endommagé.